Coordonnateur.trice aux communications

Offre d'emploi - Coordonnateur(trice) aux Communications et au Marketing (Temps Partiel)

 

Description du poste :

L'Association québécoise des orthophonistes et des audiologistes (AQOA) recherche un(e) coordonnateur(trice) aux communications et au marketing à temps partiel pour chapeauter les activités de communication et de promotion de l'association. La personne idéale sera responsable de plusieurs aspects, allant du recrutement de bénévoles à la gestion des médias sociaux en passant par la création d'infolettres mensuelles.

 

Responsabilités :

1. Recrutement de Bénévoles

Superviser le recrutement des bénévoles nécessaires pour soutenir les activités de communication.

 

2. Collaboration dans la gestion des relations publiques

Établir une collaboration avec le gestionnaire de relations publiques pour la production de documents de communication.

 

3. Veille Concurrentielle

 Surveiller les tendances du marché et les activités des concurrents pour identifier opportunités et menaces à nos professions.

 

4. Stratégie de Communication et de Marketing

Appliquer la stratégie de communication et de marketing alignée sur les objectifs de l'AQOA.

 

5. Infolettre Mensuelle

Création et gestion de l'infolettre mensuelle de l'association.

 

6. Gestion des Réseaux Sociaux

Création, publication et gestion du contenu sur les plateformes sociales.

 

7. Collaboration Interne

Travailler en collaboration avec les équipes des comités événement et développement professionnel pour assurer la cohérence des messages échangés.

 

8. Création de Contenu pour Promotion

Créer le contenu pour promouvoir les événements et les activités de l'AQOA.

 

9. Communication avec les Groupes Bénévoles

Communiquer avec les différents groupes bénévoles pour faciliter les partages aux membres et au public.

 

10. Gestion du Site Web

Effectuer des ajouts et modifications sur le site web de l'association.

 

11. Gestion des Demandes Médiatiques

 Gérer les demandes médiatiques liées aux activités de l'AQOA.

 

Conditions offertes

Salaire : selon l’expérience

Atouts

Expérience dans les communications et la gestion de réseaux sociaux en lien avec le domaine de la santé et/ou des communications.

Formation en éducation spécialisée et/ou avoir une expérience en lien avec la relation d’aide et bonnes connaissances du milieu de la santé et/ou de l’éducation, mais à la recherche d'un milieu de travail différent.

 

Si vous êtes passionné(e) par les communications, les médias sociaux et que vous souhaitez contribuer au rayonnement de l'AQOA, nous vous invitons à soumettre votre candidature dès maintenant.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à dg@aqoa.qc.ca avant le mercredi 17 avril 2024.

 

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe dynamique!

 

Date d'entrée en fonction : dès que possible

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