Besoin d'information?

Besoins de support, un membre de l'association vous contactera dès que possible





L’AQOA À LA RENCONTRE DES ÉLUS

À la veille du Mois de la sensibilisation de l’audition et la communication, l’Association québécoise des orthophonistes et audiologistes (AQOA) a rencontré des élus provinciaux à Québec, le 26 avril 2017 dans le cadre d’une activité de sensibilisation sur l’importance de développer des services orthophoniques aux aînés en perte d’autonomie, sur l’importance de la détection et l’intervention précoce des troubles auditifs (DIPTA) chez les enfants partout au Québec, ainsi qu’un partage des actes de vente de la prothèse auditive.

Les orthophonistes et les audiologistes promulguent des services essentiels aux québécoises et québécois de tous âges en ce qui à trait aux troubles associés au langage, à la parole, à la déglutition et à l’audition.

L’AQOA a la profonde conviction qu’il est possible d’offrir un service étendu pour les troubles auditifs et de la communication aux québécois de toutes générations confondues et ce, de manière innovante sans augmenter les coûts pour l’État.

Voilà pourquoi des représentants de l’AQOA, orthophonistes et audiologistes, sont venus à Québec, le 26 avril 2017 pour rencontrer des députés provinciaux. Ces rencontres ont permis de discuter et d’échanger sur l’importance de donner ces soins à la population et d’explorer les mesures que le gouvernement pourrait mettre en place afin de s’assurer que tous reçoivent l’assistance dont ils ont besoin pour maintenir ou améliorer leur qualité de vie.

Nos partenaires