Pas certain·e de renouveler? consultez notre page avantages membres pour en savoir plus!
Pour renouveler, prière de suivre la procédure suivante :
– Connectez-vous au site internet de l’AQOA en cliquant sur le lien suivant: https://aqoa.qc.ca/
- Cliquez sur « Accès Membre » dans le coin droit de la page d’accueil
– Entrez votre nom d’utilisateur/d’utilisatrice et votre mot de passe puis cliquez sur connecter
– Une fois la page actualisée, cliquez sur l’onglet « Profil » puis choisissez « Paiement » dans le menu déroulant
- Choisissez le type de membre qui convient à votre situation
– Ensuite cliquez payer, pour le paiement par carte de crédit ou cochez la case «Envoi par chèque » avant de cliquer sur payer si vous désirez payer par chèque.
Pour consulter les types de membres et prix associés, cliquez sur le lien suivant: Types de membres et tarifs
Si vous ne vous souvenez plus de votre nom d’utilisateur/d’utilisatrice, de votre mot de passe ou les deux, veuillez suivre la procédure suivante avant de procéder à votre renouvellement :
Connectez vous à l’adresse suivante: https://aqoa.qc.ca/connexion/
– Puis en dessous du bouton vert « Connecter » vous verrez l’indication suivante: «Vous avez perdu votre mot de passe? Réinitialiser.»
- Cliquez sur « Réinitialiser »
– Vous serez redirigé vers une nouvelle page, entrez votre courriel dans l’onglet « Nom d’utilisateur/d’utilisatrice ou courriel » dans la zone grise.
– Cliquez par la suite sur le bouton vert « Réinitialiser mon mot de passe ».
– Vous recevrez un courriel dans votre boite courriel vous indiquant votre nom d’utilisateur/d’utilisatrice et comment changer votre mot de passe.
Pour toute question ou information supplémentaire, vous pouvez également nous joindre par téléphone au 514 369-8929 de 8h30 à 16h30 du lundi au jeudi.
Nous vous remercions à l’avance de votre soutien.