Le 23 janv. 2025
De 12h à 13h
Webinaire offert par Colib, partenaire officiel de l'AQOA
Le webinaire a pour but de découvrir les bonnes pratiques à considérer pour bien mettre en place la gestion administrative d'une activité privée.
Présenté par Thibault Bréboin, fondateur du logiciel Colib et Élise Tougas, orthophoniste
Gratuit pour tous les membres de l'AQOA
Heures du webinaire :
le 23 janvier 2025 de 12h00 à 13h00
*La présentation sera enregistrée et disponible en différé sous l'onglet ''Capsules gratuites''.
Description du webinaire :
Participez à notre webinaire interactif, offert avec la gracieuseté de notre partenaire Colib, pour découvrir les bonnes pratiques essentielles à la gestion administrative d'une activité privée. Ce webinaire abordera les sujets clés suivants :
Rejoignez-nous pour une séance d'information captivante, enrichie de conseils concrets et d'outils pratiques conçus pour optimiser la gestion et le succès de votre activité privée.
Présentation des intervenant(e)s:
Thibault Bréboin, Fondateur du logiciel Colib.
Thibault Bréboin est le cofondateur et PDG de Colib, une plateforme innovante de gestion destinée aux professionnels de la santé et du bien-être. Passionné par les technologies de la santé, il a consacré sa carrière à développer des solutions et des entreprises visant à améliorer le bien-être des individus. En 2020, il a cofondé Colib avec François Laruaz, avec pour mission de simplifier la gestion administrative des praticiens, afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs patients. En 2024, son engagement et son innovation ont été salués par une deuxième place au concours de présentation d’affaires de la Foire DIVERSEcity, confirmant son rôle de leader dans le secteur.
Élise Tougas, M.Sc.S. Orthophoniste
Élise Tougas est bachelière de l’Université de Montréal en psychologie. Passionnée de neurosciences et de sciences cognitives, elle choisit par la suite de poursuivre ses études à l’Université d’Ottawa, où elle obtient un diplôme de maîtrise en orthophonie en octobre 2011. Par la suite, elle évolue principalement en milieu hospitalier, auprès d’une population adulte et vieillissante. La possibilité de passer vers la pratique privée survient en 2023, après 2 bébés et un déménagement en Estrie, bien loin de son emploi des 10 dernières années dans le secteur public. C’est ainsi qu’elle ouvre sa propre clinique, Orthophonie Vocalis, où elle se dédie à l’évaluation et au traitement des troubles de la voix, du TOM et des troubles de la parole et du langage d’origine neurologique.
Gratuit pour tous les membres de l'AQOA