Besoin d'information?

Besoin d'information?

Besoins de support, un membre de l'association vous contactera dès que possible





    Offres d’emplois

     

    Cette section affiche les offres d’emplois récentes en orthophonie et en audiologie.

    Si vous désirez afficher une offre d’emploi, n’hésitez pas à nous écrire via la section contact pour connaître les modalités d’affichage!


    OFFRES D’EMPLOI – ORTHOPHONIE ET AUDIOLOGIE

     

    1- Audio Conseil est à la recherche d’audiologiste à temps plein et/ou à temps partiel, en pratique privée. SVP envoyer votre CV au courriel suivant: info@audioconseil.qc.ca

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    2- Le Centre de services scolaire du Lac-Abitibi est à la recherche d’orthophoniste ou d’audiologiste. 

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    3- Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) connaît une forte croissance et désire se donner les moyens d’accueillir les effectifs nécessaires à l’atteinte de ses objectifs de réussite pour l’année scolaire à venir. Nous sommes donc actuellement à la recherche d’orthophonistes (à temps plein ou à temps partiel) qui sauront :

    – Œuvrer auprès de clientèles variées présentant différentes problématiques de langage et de communication, autant en milieux primaire et secondaire, en classes spécialisées, en classes d’accueil ou en milieux spécialisés;

    – Travailler en collaboration au sein d’une équipe multidisciplinaire : enseignants, psychologues, psychoéducateurs, ergothérapeutes, orthopédagogues et conseillers pédagogiques;

    – Participer au développement organisationnel en lien avec le plan d’engagement vers la réussite du Centre de services scolaire.

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    4- Vous souhaitez travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire où le partage d’expertise est valorisé? Mettez à profit vos compétences afin de favoriser les habiletés fonctionnelles de nos élèves et d’assurer un rôle-conseil auprès des équipes-écoles.

    L’orthophoniste analyse les besoins de l’élève qui présente des problèmes sur le plan de la communication. Elle ou il analyse et interprète les renseignements recueillis dans le but d’évaluer les troubles du langage, de la voix et de la parole et de déterminer un plan de traitement adapté aux capacités de l’élève en tenant compte de ses besoins personnels et environnementaux.

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    5- Le CERC est présentement à la recherche de deux orthophonistes pour se joindre à notre équipe de professionnels.

    Sous la supervision du Directeur adjoint responsable des services de rééducation, l’équipe d’orthophonistes sera responsable d’offrir des services de consultation, d’évaluation et de suivis individualisés auprès d’enfants d’âge préscolaire présentant des difficultés sur le plan de la communication et du langage. Pour ce faire, les orthophonistes seront amenées à développer un cadre adapté pour opérer ce nouveau service au sein du CERC.

    Le projet vise à mettre sur pied le service d’orthophonie au sein du CERC. Nous sommes donc à la recherche de deux professionnel(le)s motivé(e)s, qui désirent s’investir pour prendre part à la construction de ce nouveau département. La demande pour ce service étant très forte, nous souhaitons bâtir le département en collaboration avec les orthophonistes qui se joindront à l’équipe, afin de mettre à contribution leur expertise dans l’élaboration du projet.

    Ayant à notre disposition les ressources essentielles pour faire de cette initiative un succès (bureaux, outils, équipe d’experts investis et solide équipe administrative), nous sommes convaincus qu’il ne manque que vous pour lancer le tout!

    Il s’agit d’un projet qui nous stimule tous beaucoup au CERC, et nous espérons trouver des orthophonistes qui seront aussi emballé(e)s que nous le sommes!

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    6- Vous songez à faire la transition vers le privé dans une clinique ayant déjà fait ses preuves? Vous aimeriez avoir de la liberté et de la souplesse pour terminer vos suivis auprès des élèves et leurs parents? Vous rêvez d’avoir accès à une gamme d’outils innovants pour vous épauler dans vos interventions?

    La clinique un Museau vaut mille Mots est à la recherche d’orthophonistes passionnées comme vous!

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    7- Que vous soyez en voie de devenir orthophoniste ou déjà en pratique, avez-vous envisagé le milieu scolaire pour exercer votre profession ? Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) recherche des orthophonistes pour occuper des postes à temps plein et à temps partiel.

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    Nos actualités

    • Nos Actualités Plus d'information ...

      Communiqué officiel – Exercice de maintien de l’équité salariale 2010

      Un premier pas vers la pleine reconnaissance des orthophonistes et

      Plus Lire plus

      Communiqué pour diffusion immédiate

      L’Association québécoise des orthophonistes et audiologistes réagit aux développements en

      Plus Lire plus

      Orthophonistes et audiologistes à l’écoute

      QU’EST-CE QUE C’EST? Malheureusement, il peut être difficile d’avoir accès

      Plus Lire plus
    • Message board

      Welcome [nom-membre]

    Nos partenaires