Besoin d'information?

Besoin d'information?

Besoins de support, un membre de l'association vous contactera dès que possible





    Offres d’emplois

     

    Cette section affiche les offres d’emplois récentes en orthophonie et en audiologie.

    Si vous désirez afficher une offre d’emploi, n’hésitez pas à nous écrire via la section contact pour connaître les modalités d’affichage!


    OFFRES D’EMPLOI – ORTHOPHONIE ET AUDIOLOGIE

     

    1- Que vous soyez en voie de devenir orthophoniste ou déjà en pratique, avez-vous envisagé le milieu scolaire pour exercer votre profession ? Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) recherche des orthophonistes pour occuper des postes à temps plein et à temps partiel.

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    2- L’École orale de Montréal pour les sourds est à la recherche d’audiologiste – en milieu scolaire – Poste à temps plein (5 jours par semaine).

    Contexte 
    Relevant du directeur général, l’audiologiste soutiendra la mission éducative du l’ÉOMS. Notre mission est d’offrir aux enfants ayant une perte auditive, de la naissance à la fin de l’adolescence, l’opportunité de développer leurs habiletés d’écoute et de langage parlé en utilisant l’approche auditive-verbale, dans le but de développer des compétences en littératie qui soutiennent leur réussite scolaire dans le système scolaire régulier.

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant => 

     

    3– Nous recherchons un.e audiologiste pour mener à bien un projet de recherche clinique sur le sommeil et les acouphènes, à raison de 2 à 3 jours/semaine pendant un an. Le projet est financé par l’American Tinnitus Association et vise à évaluer les effets d’une thérapie sonore sur le sommeil et les acouphènes chez des adultes ayant des acouphènes.

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

    4- Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) connaît une forte croissance et désire se donner les moyens d’accueillir les effectifs nécessaires à l’atteinte de ses objectifs de réussite pour l’année scolaire à venir. Nous sommes donc actuellement à la recherche d’orthophonistes (à temps plein ou à temps partiel) qui sauront :

    • Œuvrer auprès de clientèles variées présentant différentes problématiques de langage et de communication, autant en milieux primaire et secondaire, en classes spécialisées, en classes d’accueil ou en milieux spécialisés;
    • Travailler en collaboration au sein d’une équipe multidisciplinaire : enseignants, psychologues, psychoéducateurs, ergothérapeutes, orthopédagogues et conseillers pédagogiques;
    • Participer au développement organisationnel en lien avec le plan d’engagement vers la réussite du Centre de services scolaire.

    Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer sur le lien suivant =>

     

     

     

     

     

    Nos actualités

    • Nos Actualités Plus d'information ...

      Communiqué pour diffusion immédiate – Loi sur l’équité salariale

      Loi sur l’équité salariale: les orthophonistes et audiologistes du Québec

      Plus Lire plus

      Communiqué de l’AQOA: Anaïs Bouchard Poulin, loin d’être un cas isolé

      Communiqué de l’AQOA suite à la publication de l’article «

      Plus Lire plus

      Communiqué officiel – Exercice de maintien de l’équité salariale 2010

      Un premier pas vers la pleine reconnaissance des orthophonistes et

      Plus Lire plus
    • Message board

      Welcome [nom-membre]

    Nos partenaires